Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

partie spearhead du samedi 17 décembre

+2
Nicolas L.
gilles le letton
6 participants

Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par gilles le letton Lun 21 Nov - 22:16

bonjour à tous,

comme convenu lors de notre dernière rencontre, je vous confirme qu'on peut se faire un spear head front russe 1943 le samedi 17 décembre dans la salle de la dernière fois, qui se prete beaucoup mieux à la taille de la partie prévue. pour Yves, il faut juste confirmer la réservation car je crois au début qu'on avait parlé par erreur du 18/12 qui est un dimanche.

il faut réserver la salle toute la journée afin de pouvoir mettre en place à compter de 9h00 je pense.

Le sujet du scénario sera l'opération ROMANTSIEV, la reconquète de KARKHOV en août 1943 par les forces russes. la carte, le scénario précis et les OB vous seront transmis lorsque chacun aura choisi son camp. Fred et moi, comme connaisseur de la règle seront répartis chacun dans un camp. Yves, je te laisse contacter tes ami de Rouen afin de savoir s'il peuvent être des notres.

dès que les joueurs seront répartis entre russes et allemand, avec au moins 3 joueurs par camps minimum, je vous transmettrai par mail perso, la carte, le scénario, l'OB et les impératifs de placement, surtout pour l'allemand.

voilà voilà, bom

pour les décors, cela restera, comme vous le verrez assez basique car le terrain est assez simple donc je pourrais le gérer.

pour les fig... pareil...

sur ce, bonne semaine à tous en attendant de vos nouvelle pour votre place dans le scénario !!!

gilles depuis paris ! Sleep
gilles le letton
gilles le letton

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par Nicolas L. Mar 22 Nov - 13:47

ce sera allemand pour moi SVP

Nicolas L.

Messages : 376
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty RUSSIE 43

Message par clint-50 Mar 22 Nov - 14:13

Bjr à tous,
Super Gilles, comme d'hab = Motivation et efficacité, je réserve la salle à l'hôtel Dieu pour la journée tongue
Pour moi, comme Nico j'ai envie de rouler dans un Panzer, par contre si il faut changer de camp je suis prêt à aller chez " Yvan " Evil or Very Mad
Pour les autres troupiers du club ABC, pensez à vous inscrire bounce
Le Président qui va bientôt passer en revue des troupes en 6 mm Suspect
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par gilles le letton Mer 23 Nov - 9:24

ok, je prends note donc pour l'instant :

allemand :
Fred - Yves - Nico

Russe :
Gilles -

pour les allemands, Yves sera marechal et commandera en chef

pour les russes : attente de nomination, staline refléchi encore...

Yves, tes amis de rouen seront-ils présents ??

gilles
gilles le letton
gilles le letton

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par kb50 Mer 23 Nov - 13:14

Bjr à tous,

Je suis ok pour jouer russe, ..... .

A+,
KB
kb50
kb50

Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Au pays des pousseurs de figurines.

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Volontaire pour défendre la Mère Patrie...

Message par Krakus Willy Mer 23 Nov - 20:49

... et bouter hors les frontières les hordes fascistes !

Qu'on se le dise !...
Krakus Willy
Krakus Willy

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 63
Localisation : "Le Bout du Monde"

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par gilles le letton Jeu 24 Nov - 9:48

Staline est enfin décidé....

allemand :
Fred - Yves - Nico

Russe :
Gilles - karim - William

pour les allemands, Yves "Manstein" sera marechal et commandera en chef. Hitler ne veux plus perdre de terrain et Bielgorod ainsi que Karkhov représentent des villes à ne pas perdre pour la sécurité du front sud...

pour les russes : Staline nomme karim "Koniev" commandant du front de la steppe et William "Vatoutine" commandant en chef du front de vorojnev. il seront supervisés par un représentant de la STAVKA du nom de Koniev (à définir) et par un conseillé politique montant du nom de Nikita KROUCHTCHEV... Staline ne veux pas de déceptions...

voilà pour les affectations... king king king

gilles le letton
gilles le letton

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty SHD

Message par clint-50 Ven 25 Nov - 14:18

Bjr à tous,
Super, les camps sont définis et les ordres généraux donnés Twisted Evil
Je constate que la motivation pour cette règle en 6 mm est de vigueur, il est vrai qu'à la dernière partie Sperhead nous avions eu une excellente impression et passé une bonne après-midi (comme d'hab') cat
Pas de quartiers dans les vastes plaines de l'Oural, il y a aura donc " du Nouveau à L'Est " affraid
J'ai réservé la salle à l'hôtel Dieu et nous aurons la clef le vendredi soir, donc pas de problème pour l'installation le samedi matin cheers
Affaire donc à suivre pour les joueurs, sous les directives de Gilles drunken
Le président nommé au grade de Maréchal, dit " Manstein" albino
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty front russe

Message par Ragin Hari de Rouen Mer 30 Nov - 13:12

Salut à tous ,

Reste-t-il encore une place pour jouer ? russes ou allemands cela m'est égal Cool

a partir de quelle heure faut-il être présent ? c'est pour voir avec les horaires de train. je peux arriver à 12 h 59 à Valognes pirat , est-ce trop tard ?
sinon en partant plus tôt , je serai à valognes à 10 h 59

Dans l'attente de votre retour santa

@ + les garçons

Fabrice de rouen qui rêve de jouer à Sperhead  bounce
Ragin Hari de Rouen
Ragin Hari de Rouen

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 55
Localisation : Maromme 76

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty SPHD

Message par clint-50 Jeu 1 Déc - 21:18

Bjr à tous,
Ok, Fabrice super que tu puisses être des nôtres rendeer
Gilles t'affectera dans un Panzer ou dans un T.34 Sleep
Par contre le RDV est à 09H00 le samedi matin pour l'installation et début de jeu, je pense vers 10H00. Comme la dernière fois, nous jouons la journée drunken
Si tu pouvais arriver la veille au soir.... Rolling Eyes
Sinon, on peut aller te chercher à la gare le samedi matin et tu prendras le jeu en route Suspect
Pour les autres c'est calé, on attend les ordres de Gilles en directe de " Gross Paris " study
Bonne peinture et que les dés soient avec vous.
Le Président qui préside et qui a été élu pour présider lol!
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par Ragin Hari de Rouen Dim 4 Déc - 8:51

Ok , donc je pourrais arriver vendredi soir par le train. Arrivée prévue à Valogne à 20H59 cheers
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les règles afin que je puisse étudier cela de prés lol!
@ +
Fabrice
Ragin Hari de Rouen
Ragin Hari de Rouen

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 55
Localisation : Maromme 76

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty SPHD

Message par clint-50 Jeu 8 Déc - 13:57

Bjr à tous,
Bonne nouvelle, après Fabrice, c'est un nouveau joueur qui nous rejoindra le 17 prochain pour la partie SPHD, en la personne du Sieur Mario cheers
Nous serons donc 8 joueurs, 4 Ruskofs et 4 casques à boulons bounce
Reste à ceux deux nouveaux pioupous de nous préciser dans quel camp, il veulent jouer Sleep
Les troupes sont désormais l'arme au pied et attendent les instructions du général " Gilles " actuellement en patrouille en half-track dans Paris geek
Le président qui se demande s'il faut peindre les grades sur les figs de 6 mm:scratch:
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par Nicolas L. Ven 9 Déc - 14:26

Bonjour désolé je ne pourrait pas être là samedi matin parce que boulot
Est-ce que quelqu'un pourrait se charger d'amener fred au club s'il vous plait
Encore désolé


Nicolas L.

Messages : 376
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par kb50 Lun 12 Déc - 16:23

Bonjour à tous,

Désolé mais suite à des impératifs familiaux, je ne vais pas pouvoir jouer samedi. Je passerai cependant dans la matinée et dans le courant de l'apm.
Gilles et Nico, je ramène vos figs (cf le français 1914 et le russe 2ème GM).


A+,
KB
kb50
kb50

Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Au pays des pousseurs de figurines.

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par gilles le letton Lun 12 Déc - 21:08

bonjour à tous,

je reviens vers vous pour malheureusement vous annoncer que je suis obligé d'annuler pour samedi.

j'ai appelé pour prévenir yves qui va je pense contacter les joueurs présents pour organiser une partie.

mon épouse ayant trouvé un emploi à l'hotellerie de la marine à rochambeau, elle travaillera samedi et je suis donc de garde des enfants... une bonne nouvelle quand même au vu de la situation actuelle !!!

je vous souhaite bon jeu et espère pouvoir vous revoir et caler une nouvelle date pour ce spearhaead très bientôt!!!

amicalement,

gilles
gilles le letton
gilles le letton

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty SPHD

Message par clint-50 Mar 13 Déc - 13:41

Bjr à tous,
Gilles vient donc de me prévenir qu'il ne serait pas présent samedi prochain 17, obligations familiales obligent No
Nous avons tous une vie en-dehors du jeu d'histoire, mais pas de problème connaissant Gilles ce n'est que partie remise cheers
De plus avant la bataille, nous avions déjà des pertes Karim, Nicolas eux aussi absents de dernière minute drunken
Donc les cartes d'Etat-Major sont dans les mallettes et on revoit le front de l'Est, pour l'année 2017 Sleep
Le président qui aimerait bien cependant aller voir, s'il y a du nouveau à l'Est pirat
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie spearhead du samedi 17 décembre Empty Re: partie spearhead du samedi 17 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum