Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

5 participants

Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par Potius / Laurent Lun 27 Nov - 16:53

Sauf changement, ce doit être la date pour notre AG.

Ensuite, ne sachant pas si nous aurons le temps pour une partie de Blitzkrieg ou autre, je propose, éventuellement et exceptionnellement, d'apporter un jeu type Zombicide ou Héroquest (jusqu'à 6 pour ZB, 4+1 pour HQ), pour jouer à plusieurs, si cela intéresse des membres présents.


Dernière édition par Potius / Laurent le Mer 29 Nov - 14:18, édité 1 fois
Potius / Laurent
Potius / Laurent

Messages : 538
Date d'inscription : 15/02/2022
Age : 60
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par _.Lyoko Mar 28 Nov - 19:16

Potius / Laurent a écrit:Sauf changement, ce doit être la date pour notre AG.

Ensuite, ne sachant pas si nous aurons le temps pour une partie de Blitzkrieg ou autre, je propose, éventuellement et exceptionnellement, d'apporter un jeu type Zombicide ou Héroquest (jusqu'à 6 pour ZB, 4 pour HQ), pour jouer à plusieurs, si cela intéresse des membres présents.

Je suis intéressé !
_.Lyoko
_.Lyoko

Messages : 73
Date d'inscription : 18/12/2021
Age : 18

Potius / Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par Nicolas L. Mar 28 Nov - 19:43

Bonsoir,

Je serai là sous reserve de ne pas etre trop dérangé par l'astreinte, je ferai donc de la peinture

Voilou

Nicolas L.

Messages : 378
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par Potius / Laurent Jeu 30 Nov - 17:03

Je prends ma boite de zombicide, je prépare un "résumé" des règles, et si certains veulent tester ce sera avec plaisir. geek
Potius / Laurent
Potius / Laurent

Messages : 538
Date d'inscription : 15/02/2022
Age : 60
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par Potius / Laurent Sam 2 Déc - 20:56

Au final, cinq membres de l'équipe des survivants sont tombés, sous les griffes des morts-vivants, pour permettre à Josh de remplir la mission de ravitaillement.

Merci aux participants de cette sympathique partie qui aura su garder son suspens jusqu'à la fin.
Potius / Laurent
Potius / Laurent

Messages : 538
Date d'inscription : 15/02/2022
Age : 60
Localisation : Isigny sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par ASGARD Mar 5 Déc - 8:35


Un compte-rendu de ce samedi 02/12/2023

Rien sur l'AG

Des photos de CLINT-50 et légendes de CLINT-50 et LAURENT de la partie de ZOMBICIDE



Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités 01-ho-10
1 - Une partie de Zombicide animée par LAURENT, on voit dans le fond l'atelier peinture.

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités 02-ho-10
2 - Les participants de cette partie.

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités 03-ho-10
3 - Au final, cinq membres de l'équipe des survivants sont tombés, sous les griffes des morts-vivants, pour permettre à Josh de remplir la mission de ravitaillement (légende de LAURENT).
ASGARD
ASGARD

Messages : 1305
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700

http://amdba.1fr1.net/

clint-50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Réunion du 02 Décembre 2023

Message par clint-50 Mar 5 Déc - 21:35

Bonjour " les grouyoux " Evil or Very Mad
Merci à Guy pour les photos et à Laurent pour sa partie de Zombicides, ainsi que son animation Very Happy
Pour l' AG je vous en parlerais lors d'un compte-rendu sur le Forum, mais actuellement gros boulot de peinture sur mon " Armée Surprise " DBA   drunken
Je voudrais être prêt pour les vacances de Décembre  albino
Le Président " Réélu " à l'unanimité  cheers
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités Empty Re: Réunion du 2 Décembre 2023 / AG et autres activités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum