Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Socles DBA

2 participants

Aller en bas

Socles DBA Empty Socles DBA

Message par clint-50 Ven 25 Nov - 17:36

Bonjour à tous, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sans user de ta gentillesse Guy, pourrais me fournir une vingtaine de socles 40X40 alien
En effet, je me suis lancé dans la peinture de décors Habitations, Eglise etc.. pour l'extension DBA 1er et 2 ° Empire Idea
Les règles sont quasi finies, je me suis basé sur ce que tu m'avais fourni et celles de Pierre Laporte parues dans VV , la Grande Armée et Képis Rouges. study
Avec cependant, une version plus historique scratch
Armées Essex 15 mm du 2° Empire j'avais déjà, 1er Empire les Anglais ont été ressoclés en DBA 1815. L'infanterie Française et terminée, ainsi que les Dragons à cheval affraid
Merci, d'avance et hâte de te revoir au sein du club jocolor
Le Président qui fourmille d'idées pour DBA elephant
clint-50
clint-50

Messages : 747
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Socles DBA Empty Re: Socles DBA

Message par ASGARD Ven 25 Nov - 17:50

clint-50 a écrit:Bonjour à tous, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sans user de ta gentillesse Guy, pourrais me fournir une vingtaine de socles 40X40 alien
En effet, je me suis lancé dans la peinture de décors Habitations, Eglise etc.. pour l'extension DBA  1er et   2 ° Empire Idea
Les règles sont quasi finies, je me suis basé sur ce que tu m'avais fourni et celles de Pierre Laporte parues dans VV , la Grande Armée et Képis Rouges. study
Avec cependant, une version plus historique scratch  
Armées Essex 15 mm du 2° Empire j'avais déjà, 1er Empire les Anglais ont été ressoclés en DBA 1815. L'infanterie Française et terminée, ainsi que les Dragons à cheval affraid  
Merci, d'avance et hâte de te revoir au sein du club jocolor
Le Président qui fourmille d'idées pour DBA  elephant

Bonsoir

Une grande chance cela correspond aux demandes de Karim pour BzK, voit avec lui si cela est urgent.
A+
Asgard
ASGARD
ASGARD

Messages : 1277
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700

http://amdba.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum