Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ouf, on peut sortir....

Aller en bas

Ouf, on peut sortir.... Empty Ouf, on peut sortir....

Message par clint-50 Mar 12 Mai - 18:47

Bjr à tous,rendeer
Ca y est de peut à nouveau sortir......, il faut cependant rester prudent, la peur n'évite pas le danger affraid
J'espére que vous avez profité de cse semaines de confinement, pour peindre moultes : chars, figurines, canons, cheveaux etc....bounce
Chacun va être obligé de nous faire voir ses chefs d'oeuvres, lors de notre prochaine partie albino
En ce qui me concerne, peinture encore lente... des équipages de mes auto-moteurs flaks allds, en 15 mm mes gaulois, auxilaires Italiens (Arrêtez de rire... drunken ) et mes espagnols pour DBA. sunny
J'espére avoir rapidement de vos nouvelles ou photos des nouveautés des joueurs elephant
Le Président qui sort de sa torpeur, Kim Jong Yves comme aurait dit " Fred ". king
clint-50
clint-50

Messages : 749
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouf, on peut sortir.... Empty Ouf, on peut sortir....

Message par clint-50 Jeu 14 Mai - 19:21

bjr à tous, Very Happy
Je me suis renseigné à la Maire de Valognes, les salles Arc en Ciel ne sont pas encore réouvertes... Rolling Eyes
Donc pas de parties pour l'instant envisagées, reste la peinture perso.... cyclops
Je vous tiendrai au courant Razz
Je verrais bien une partie BZK Front de L'Est avec des Allemands et des Russes Bien sûr, des Italiens et des Roumains (Karim en premiére ligne) No
Je vous laisse prévoir les secenario et les effectifs Idea
Le Président à qui les Dé démangent geek
clint-50
clint-50

Messages : 749
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum