Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quand aura lieu le prochain rassemblement?

2 participants

Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par ChrisBBB Mar 1 Sep - 11:04

Messieurs,

S'il vous plait, quand aura lieu le prochain rassemblement? Est-ce que vous acceptez un visiteur anglais (qui ne parle pas bien francais)?

Chris

ChrisBBB

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Anglais ????

Message par clint-50 Mar 1 Sep - 20:56

Bjr Chris BBB,
Agréablement surpris de voir qu'un ami et joueur Anglais s'intéresse à notre Club !
En vacances dans la région où une maison dans la région de la Valognes ?
Samedi prochain nous n'avons pas encore défini s'il y aura une partie ou pas ?
N'hésite à nous contacter, c'est avec plaisir que nous pourrions au moins te rencontrer et échanger plein de choses, j'en suis certain...... .Very Happy
Que les dés soient avec toi   clown
Yves The Président !
clint-50
clint-50

Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Re: Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par ChrisBBB Mar 1 Sep - 21:04

Bjr M Le President!

Merci beaucoup pour votre reponse gentille. Texas Reb et Pierre L ont deja repondu directement a moi. J'espere que je peux joigner un jeu en Valognes, ou en Carentan, ou tous les deux.

Je visite a normandie de temps en temps, cette fois pour quatre semaines, proche de Vassy. Si nous ne nous rencontrons pas en septembre, alors il y'aura d'autres opportunites.

S'il vous plaît, pardonnez mes crimes contre votre belle langue.

Cordialement,
Chris

ChrisBBB

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Re: Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par Invité Mer 2 Sep - 9:03

Qui ne sont pas pire que nos crimes contre la votre. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Re: Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par ChrisBBB Jeu 3 Sep - 16:42

Avez-vous des plans encore pour ce samedi? Je suis probablement disponible pour un jeu ce week-end.

Chris

ChrisBBB

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Re: Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par ChrisBBB Lun 4 Jan - 14:05

Bjr, et bonne année.

C’est probable que j’y retourne en normandie entre le 18 février et le 3 avril. J’espère que je peux rencontrer les membres du Club ABC. Est-ce que vous organisez des reunions du Club pendant cette période, au cours de quels je pourrais me presenter?

Cordialement,
Chris

ChrisBBB

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Effectivement à quand une nouvelle réunion ????

Message par clint-50 Lun 4 Jan - 20:26

Bjr à tous
Une partie à l'initiative de Fred pourrait avoir lieu  le samedi 16  janvier ????  , j'espère que cela va se concrétiser  rendeer
J'en profite pour faire un sondage à tous, bien vouloir préciser sur le forum vos disponibilités pour une assemblée générale en février....Laughing  
Courant Janvier, je vous aviserais de la date retenue Razz
Bonne année à tous adhérents du club ou du forum, santé, moral et plein de bonnes parties de jeu à venir alien
Le Président de la nouvelle année 2016
Yves dit " clint "
clint-50
clint-50

Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Fred chereche partenaires..

Message par clint-50 Mar 12 Jan - 14:16

Fred commence l'année par des fourmillements de lancers de dés et cherche des partenaires pour samedi 16 à venir ..... Arrow
En ce qui me concerne, je suis indisponible, Vœux obligent à 14H30... scratch
Je passerai à la salle en fin d'après-midi study
Sinon les deux autres WWKs après, je suis libre cheers  
Le Président KIM JONG YVES
clint-50
clint-50

Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand aura lieu le prochain rassemblement? Empty Re: Quand aura lieu le prochain rassemblement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum