Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Réunion à nouveau interdit

Réunion à nouveau interdit Empty Réunion à nouveau interdit

Message par Nicolas III Jeu 29 Oct - 11:56

Bonjour à tous,

Cette année n'est vraiment pas un bonne année après un premier confinement en voila un deuxième Sad Sad . Espérons qui dura moins longtemps que l'autre pour que nous puissions nous réunir à nouveau.
Bon courage a tous et avançons dans nos maquette si possible ?

Cordialement
Nicolas III
Nicolas III

guyulysse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réunion à nouveau interdit Empty réunio à nouveau interdite

Message par clint-50 Mer 4 Nov - 8:33

Bjr à tous, alien
Comme le disait Nicolas III, nous entrentons dans une nouvelle période de confinement, donc pas de réunion pour le club Evil or Very Mad
Reste pour nous, les maquettes à faire et la peinture des figurines.... Sad
Décidément l'année 2020, reste bien particuliére, je crains que les adhérents des associations prennent la " mauvaise habitude " de ne plus se rencontrer. Suspect
La convialité, les discussions, le plaisir de  se voir physiquement d'autres personnes, les échanges restant notre princiaple force. scratch
Attention, s'isoler c'est  à terme ne plus jouer, croyez-en mon expérience d'ancien. affraid
La preuve, à la derniére réunion, nous étions 3 joueurs sur 9....... scratch
Je compte sur chacun de vous pour faire des efforts et maintenir le club. Idea
Ne pas faire comme la majorité des gens actuellement, des moutons bêllants qui baissent les bras en toutes circonstances No
Faisons honneur à nos figurines, qui repésentent le courage et l'honneur, soyons des combattants. Twisted Evil
Le Président qui comme L'Empereur Napoléon 1er, disait : " Quand on veut on peut et quand on peut on doit " Arrow
clint-50
clint-50

Réunion à nouveau interdit Empty Re: Réunion à nouveau interdit

Message par Nicolas III Mer 4 Nov - 11:50

clint-50 a écrit:Bjr à tous, alien
Comme le disait Nicolas III, nous entrentons dans une nouvelle période de confinement, donc pas de réunion pour le club Evil or Very Mad
Reste pour nous, les maquettes à faire et la peinture des figurines.... Sad
Décidément l'année 2020, reste bien particuliére, je crains que les adhérents des associations prennent la " mauvaise habitude " de ne plus se rencontrer. Suspect
La convialité, les discussions, le plaisir de  se voir physiquement d'autres personnes, les échanges restant notre princiaple force. scratch
Attention, s'isoler c'est  à terme ne plus jouer, croyez-en mon expérience d'ancien. affraid
La preuve, à la derniére réunion, nous étions 3 joueurs sur 9....... scratch
Je compte sur chacun de vous pour faire des efforts et maintenir le club. Idea
Ne pas faire comme la majorité des gens actuellement, des moutons bêllants qui baissent les bras en toutes circonstances No
Faisons honneur à nos figurines, qui repésentent le courage et l'honneur, soyons des combattants. Twisted Evil
Le Président qui comme L'Empereur Napoléon 1er, disait : " Quand on veut on peut et quand on peut on doit " Arrow

Re,
le club va se maintenir Yves. Faut juste prendre en compte que cette année 2020 n'as pas était facile pour tous monde. Entre le coivd, le boulot, les problèmes familiaux etc. Les gens reviendrons qu'on les contraintes seront moindres.
Nicolas III
Nicolas III

Réunion à nouveau interdit Empty Re: Réunion à nouveau interdit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé