Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Les points de règles DBA 3.0

Aller en bas

Les points de règles DBA 3.0 Empty Les points de règles DBA 3.0

Message par guyulysse Jeu 15 Aoû - 16:30



Les points de règles DBA 3.0 101_3010

Le GENERAL chevalier remporte le combat sur un 11/5

Le premier LH est détruit et pas la plaquette LH de soutien

Première réponse
Tout est bon, second survi.
Si le Cv-Kn en debord avait pris le flanc les 2 aurai été detruit.
JOSE

Deuxième réponse
Comme José :
Tant que la Cav qui déborde ne flanque pas... Une seule LH décède.
Si la Cav flanquait, les deux seraient passé à trépas.
SOLAL
guyulysse
guyulysse

Messages : 305
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : RP ou Nord Cotentin

http://amdba.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les points de règles DBA 3.0 Empty Re: Les points de règles DBA 3.0

Message par Brunus Potrix Jeu 15 Aoû - 16:52

guyulysse a écrit:

Les points de règles DBA 3.0 101_3010

Le GENERAL chevalier remporte le combat sur un 11/5

Le premier LH est détruit et pas la plaquette LH de soutien

Première réponse
Tout est bon, second survi.
Si le Cv-Kn en debord avait pris le flanc les 2 aurai été detruit.
JOSE

Deuxième réponse
Comme José :
Tant que la Cav qui déborde ne flanque pas... Une seule LH décède.
Si la Cav flanquait, les deux seraient passé à trépas.
SOLAL

Nickel...j'étais parvenu à la même conclusion en jetant un oeil sur la règle
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les points de règles DBA 3.0 Empty Re: Les points de règles DBA 3.0

Message par guyulysse Ven 16 Aoû - 8:40

Brunus Potrix a écrit:
guyulysse a écrit:
Le GENERAL chevalier remporte le combat sur un 11/5
Le premier LH est détruit et pas la plaquette LH de soutien

Première réponse
Tout est bon, second survi.
Si le Cv-Kn en debord avait pris le flanc les 2 aurai été detruit.
JOSE

Deuxième réponse
Comme José :
Tant que la Cav qui déborde ne flanque pas... Une seule LH décède.
Si la Cav flanquait, les deux seraient passé à trépas.
SOLAL

Nickel...j'étais parvenu à la même conclusion en jetant un oeil sur la règle

La réponse est sur quelle page ?
guyulysse
guyulysse

Messages : 305
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : RP ou Nord Cotentin

http://amdba.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les points de règles DBA 3.0 Empty Re: Les points de règles DBA 3.0

Message par Brunus Potrix Ven 16 Aoû - 17:07

guyulysse a écrit:
Brunus Potrix a écrit:
guyulysse a écrit:
Le GENERAL chevalier remporte le combat sur un 11/5
Le premier LH est détruit et pas la plaquette LH de soutien

Première réponse
Tout est bon, second survi.
Si le Cv-Kn en debord avait pris le flanc les 2 aurai été detruit.
JOSE

Deuxième réponse
Comme José :
Tant que la Cav qui déborde ne flanque pas... Une seule LH décède.
Si la Cav flanquait, les deux seraient passé à trépas.
SOLAL

Nickel...j'étais parvenu à la même conclusion en jetant un oeil sur la règle

La réponse est sur quelle page ?

En lisant les conditions de recul/destruction pages 11 et 12 du PDF..ce cas de figure n'est pas prévu par les conditions de destruction, donc recul.
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Messages : 131
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 56
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les points de règles DBA 3.0 Empty Re: Les points de règles DBA 3.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum