Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019

Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019 Empty Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019

Message par clint-50 Mar 13 Aoû - 20:19

bjr à tous, Smile
Le wwk du 14 et 15 septembre septembre prochain, pour les journées du patrimoine, nous sommes conviés à faire une démo BZK sur le thème de la seconde guerre mondiale Razz
Nous avons rdv à Ecausseville, prés de Montebourg, au musée + hangar à Dirigeables Wink
Je crois que Nico II à prévu un scénario, sur le nuit des Paras de la 82° à Ste Mére-Eglise cyclops
J'ai prévu comme d'Hab' une table de 16 plaques de 60X60 pig
Qui est libre et qui vient, soit le samedi, Dimanche ou les deux Arrow
Je dois aller faire une reco sur place, prochainement confused
Le Président qui dit : "Quand on veut on peut et quand on peut,  on doit " (Dixit: Napoléon 1er) drunken
clint-50
clint-50

Revenir en haut Aller en bas

Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019 Empty Re: Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019

Message par Nicolas L. Mer 14 Aoû - 7:51

Bonjour,

Je serai présent samedi et dimanche
Effectivement le scénario prévu est sur la nuit du 5-6 juin avec la 82éme Para US sur Ste-Mère-Eglise. C'est le scénario initialement prévu pour les commémorations du 75 mème anniversaire du débarquement.
Pour les détails du scénario je vous mets ce lien :
https://aigles-et-bannieres.forumactif.org/t292-commemorations-du-75eme-anniversaire-du-debarquement

Voilou

Nicolas L.

Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019 Empty Re: Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019

Message par Nicolas III Mar 20 Aoû - 22:13

Présent le 14 et 15 pas encore sur.
Nicolas III
Nicolas III

Message par Nicolas III Mar 3 Sep - 11:34

Nicolas L. a écrit:Bonjour,

Je serai présent samedi et dimanche
Effectivement le scénario prévu est sur la nuit du 5-6 juin avec la 82éme Para US sur Ste-Mère-Eglise. C'est le scénario initialement prévu pour les commémorations du 75 mème anniversaire du débarquement.
Pour les détails du scénario je vous mets ce lien :
https://aigles-et-bannieres.forumactif.org/t292-commemorations-du-75eme-anniversaire-du-debarquement

Voilou

Qu'es ce que je dois amener pour l’événement ?
Nicolas III
Nicolas III

Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019 Empty Expo au hangar dirigeables WWK 14 et 15 Septembre 2019

Message par clint-50 Mar 3 Sep - 15:17

Bjr à tous, Surprised
Je suis allé au hangar avec Wiliam Wink
Les lieux ne me paraissent pas adaptés à une exposition pour notre club,  beaucoup trop grand, mais alors beaucoup trop trop grand  affraid
Dans le muséee, proprement dit, trop petit confused
De plus, l'accueil a été assez froid avec le responsable qui n'a même pas pris mes coordonnées Evil or Very Mad
La date correspond  à celle d'une troisiéme fois pour le club, et d'affilée pour le mois de septembre Suspect
Je préfere que nous nous consacrions à l'expo du RMC 50, à la Glacerie fin septembre bounce
En l'occurence, je décline Ecaussevile  No
Si certains veulent en profiter pour peindre ou jouer à la salle de Valognes... Embarassed
Le Président qui décide  queen
clint-50
clint-50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé