Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Empty Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019.

Message par kb50 Lun 18 Fév - 9:10

Bonjour à tous,

Dans le cadre du salon Maquettexpo (28 et 29 septembre 2019 complexe sportif de La Glacerie - Cherbourg en Cotentin), merci de m'indiquer qui sera présent : les organisateurs ont besoin de ces informations afin de créer les badges d'accès. Cette manifestation est donc organisée au complexe sportif de La Glacerie en lieu et place de la gare maritime. Very Happy

Ci-joint un lien vers le site : http://www.maquettexpo.fr/index.php?option=com_contact&view=category&id=9&Itemid=113

Pour le moment, il est prévu de faire une partie de blitzkrieg : Normandie été 44- secteur britannique (opération Epsom ou Totalize, à préciser).
Bruno a demandé si une partie de Mortem et Gloriam était envisageable ; qui est partant ? Si on fait 2 tables faudra être suffisant nombreux étant précisé que je devrais reprendre contact avec les organisateurs pour voir s'ils peuvent nous octroyer une table complémentaire de 120 x 180 cm.

Bonne journée à tous,
Dans l'attente de vous relire,
A+,
KB

kb50

Revenir en haut Aller en bas

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Empty Re: Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019.

Message par Nicolas III Lun 18 Fév - 22:50

Bonjour, je serais présent
Nicolas III
Nicolas III

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Empty Re: Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019.

Message par guyulysse Mer 20 Fév - 20:04

Bonsoir

As tu mis une info dans le forum jeux d'Histoire ?

http://www.jeudhistoire.fr/forum/viewforum.php?f=9

Voir avec le président qui est inscrit sur ce forum ?
guyulysse
guyulysse

http://amdba.1fr1.net/

Message par Pierre L. Jeu 21 Fév - 7:47

Bonjour,

Je serai présent lors de cette événement.
Concernent les badges pas besoin de me compter dans les effectifs d'ABC car je passe par mon club de maquette de bateau.

A bientôt
Pierre L.
Pierre L.
Admin

https://aigles-et-bannieres.forumactif.org

Message par Brunus Potrix Ven 22 Mar - 16:35

Bonjour à tous,
J'y serai...quelqu'un est intéressé par un Mortem et Gloriam, antique ou médiéval au choix?

Bruno
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Message par kb50 Mar 23 Juil - 15:17

Bonjour à tous,

Les organisateurs de maquettexpo souhaitent connaître les noms et prénoms des participants.
Merci de confirmer votre présence les 28 et 29 septembre 2019.
Pour le moment, ont confirmé : Bruno, Nico, Nicolas III, Yves et moi-même.
Merci de confirmer dans les plus brefs délais.

Par avance, je vous remercie,
A+
KB

kb50

Message par Pierre L. Mar 23 Juil - 15:19

Bonjour,

Je serai présent pour participer à cet événement.

Merci
Pierre L.
Pierre L.
Admin

Message par kb50 Mar 23 Juil - 18:18

Hello Pierre,

Tu passes par ABC ou par ton club bateau pour le badge ?

A+,
KB

kb50

Message par Pierre L. Mar 23 Juil - 18:35

kb50 a écrit:Hello Pierre,

Tu passes par ABC ou par ton club bateau pour le badge ?

A+,
KB

Salut,

Si c'est possible je veux bien passer par ABC.
Mon club de bateau ne participera pas à cette édition.

Merci

A+
Pierre L.
Pierre L.
Admin

Message par kb50 Mar 23 Juil - 19:27

Hello Pierre,

Pas de soucis Pierre, c'est noté, ....

A+,
KB

kb50

Message par Nicolas L. Mer 24 Juil - 8:47

Bonjour à tous,

Je voudrai commencer la conception du scénario de l'opération Goodwood, pour cela j'ai besoin que vous me fassiez la liste des effectifs anglo-saxons et allemands de chacun.
Je vous encourage à renseigner la rubrique revue des effectifs pour cela.

Merci d'avance.

Nicolas L.

Message par kb50 Mar 20 Aoû - 21:51

Bonsoir à tous,

J'ai eu des nouvelles des organisateurs : les badges individuels sont prêts ; nous avons également une seconde table de 2 m x 2 m : Bruno va pouvoir faire sa partie antique  Very Happy   (faudra juste veiller à laisser l'accès à l'issue de secours bien libre).

A+,
KB

kb50

Message par guyulysse Ven 30 Aoû - 20:03

J'attends la validation de mon service annuel vers le 20/09/2019 pour confirmer ma présence.

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Maquet11

C'est l'entrée du lieu ?

guyulysse
guyulysse

Message par Brunus Potrix Lun 16 Sep - 20:37

Hello tous,

Jonathan et moi ferons une partie de Mortem et Gloriam lors de cet évènement le samedi 28. Nous jouerons en petit format (7 000 points de chaque côté) et historique (Romains vs Gaulois).

A très bientôt

Bruno
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Message par Brunus Potrix Lun 16 Sep - 20:38

kb50 a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai eu des nouvelles des organisateurs : les badges individuels sont prêts ; nous avons également une seconde table de 2 m x 2 m : Bruno va pouvoir faire sa partie antique  Very Happy   (faudra juste veiller à laisser l'accès à l'issue de secours bien libre).

A+,
KB

Merci Karim ! Very Happy
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Message par guyulysse Mer 18 Sep - 18:15

Serais avec vous ce W-E.

Si la table est disponible Dimanche une démonstration de DBA est possible ?
guyulysse
guyulysse

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Empty Exposition La Glacerie 2019

Message par clint-50 Mer 18 Sep - 20:57

Bjr à tous, Exclamation
Pour la Glacerie super pour la partie AntiquitéMédievale  (Mortem et DBA) Shocked
Bruno et Guy, une seconde table est prévue pour cette démonstration tongue
Vous rapprocher à ce sujet de Karim, afin de voir la surface dont vous avez besoin  albino
Nico II se charge du scénario de la table WWII, opération Goodwood, la tentative de la prise Est de Caen par une attaque de chars Anglais pale
En ce qui me concerne, je serai absent tout le wwk.... drunken
Ne pas oublier le nombre de chaises, dont vous avez besoin, faut-il des grilles pour la présentation de notre Hooby ??Question
Vous la bâche ABC et à dispo les deux plaquettes en bois, présentant le club et le jeu d'histoire, ainsi que des flyers à distribuer avec parcimonie Arrow
Le Président qui sera absent, mais pas loin quand même..king
clint-50
clint-50

Message par guyulysse Ven 20 Sep - 7:08

Suite à la réponse de Clint-50

Pour KB50 :
Il y a une nappe ABC pour la table Antique-médiévale ?
prévoir 2 chaises pour la table Antique-médiévale ?
Un flyer ou autre pour la promo de l'Association ABC a distribuer aux visiteurs ?
Il y un WIFI ?

-------------------------------------------------------------

Notre stand est le 17 Hall III

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Hall3

La page Hall 3
guyulysse
guyulysse

Message par kb50 Ven 20 Sep - 12:30

Bonjour à tous,

Guy :
 - pour la table antique médiévale, Pierre va ramener 9 plaques de 60x60 cm étant observé que la table antique médiévale fait 2 m x 2 m (la table blitzkrieg 4 m x 2 m ; j'ai les 15 plaques de 60 cm x60cm d'Yves),

- nous avons des flyers ainsi qu'une banderole,

- pour le wifi, je ne pense pas qu'il y en ait ; à vérifier sur le site des organisateurs : https://www.maquettexpo.fr/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=101

- initialement, j'avais demandé 8 chaises ; je pense que cela devrait aller,

- s'agissant de ton badge, la demande est en cours ; j'espère qu'elle sera favorable (cf date d'envoi en août des membres présents). 

S'agissant des décors antique-médiévales, je n'en ai pas au 15 mm.

Bruno : Jonathan n'étant pas membre d'ABC, je ne peux demander un badge pour lui ; il devra acquitter une entrée, ..... 

Je pense être à La Glacerie vendredi en début d'après-midi. J'irais récupérer les badges (ils ne seront remis qu'à la présentation de la facture) et commencer à mettre en place ; s'il y a des volontaires, .....

Voici quelques informations qui m'ont été envoyées par les organisateurs : 

MONTAGE ET DEMONTAGE

L’ouverture aux exposants se fera le vendredi à partir de 14 heures, le samedi et le dimanche à partir de 7 heures. Le montage pourra se faire le vendredi jusqu’à minuit.
Des jalonneurs mandaté par l’organisation vous assurons la meilleure circulation, ainsi que les meilleurs stationnement pour les opérations de déchargement.
Le samedi aucun déchargement de véhicule ne pourra etre fait après 9h, les allées de circulations des halles devront etre libre pour 9H30.
Un parking exposant est prévu, dans l’enceinte de la manifestation. Les jalonneurs en contrôlerons l’accès à l’aide d’un badge véhicule qui vous sera remis à votre arrivée.
Le démontage NE POURRA SE FAIRE le dimanche qu’à partir de 18 heures et jusqu’à 23 heures.

HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC

L’exposition sera ouverte au public le samedi 28 septembre 2019 de 10 heures à 19 heures (sans interruption) et le dimanche 29 Septembre 2019 de 10 heures à 18 heures (sans interruption).

GARDIENNAGE

En dehors des horaires d’ouverture, l’exposition sera gardée par les services de sécurité privé. Les exposants devront libérer les lieux 30 minutes au plus tard après la fermeture. Les locaux ne seront plus accessibles jusqu’à l’ouverture sous surveillance de maitre chien. Les parkings ne seront pas surveillés. Le RMC 50 ne pourra pas être tenu responsable en cas de vol ou dégradation.
.

S'il y a d'autres infos, je vous tiens au courant

A+,
KB

kb50

Message par guyulysse Ven 20 Sep - 16:10

kb50 a écrit:Bonjour à tous,

Guy :
 - pour la table antique médiévale, Pierre va ramener 9 plaques de 60x60 cm étant observé que la table antique médiévale fait 2 m x 2 m (la table blitzkrieg 4 m x 2 m ; j'ai les 15 plaques de 60 cm x60cm d'Yves),

j'apporte un tapis mousse comme cet été.

Super

- pour le wifi, je ne pense pas qu'il y en ait ; à vérifier sur le site des organisateurs : https://www.maquettexpo.fr/index.php?option=com_content&view=featured&Itemid=101

Rien trouvé .... :-(

- s'agissant de ton badge, la demande est en cours ; j'espère qu'elle sera favorable (cf date d'envoi en août des membres présents). 

J'attends ta réponse

J'apporte ce qu'il faut ....

Je pense être à La Glacerie vendredi en début d'après-midi. J'irais récupérer les badges (ils ne seront remis qu'à la présentation de la facture) et commencer à mettre en place ; s'il y a des volontaires, .....

Présence possible, à ton heure - 14h ?

L’ouverture aux exposants se fera le vendredi à partir de 14 heures, le samedi et le dimanche à partir de 7 heures. Le montage pourra se faire le vendredi jusqu’à minuit..[/size][/td]
[/tr]

[/table]
[/td]
[/tr]

[/table]
[/td]
[/tr]

[/table]
[/td]
[/tr]

[/table]
[/td]
[/tr]

HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC

L’exposition sera ouverte au public le samedi 28 septembre 2019 de 10 heures à 19 heures (sans interruption) et le dimanche 29 Septembre 2019 de 10 heures à 18 heures (sans interruption).

GARDIENNAGE

En dehors des horaires d’ouverture, l’exposition sera gardée par les services de sécurité privé. Les exposants devront libérer les lieux 30 minutes au plus tard après la fermeture. Les locaux ne seront plus accessibles jusqu’à l’ouverture sous surveillance de maitre chien. Les parkings ne seront pas surveillés. Le RMC 50 ne pourra pas être tenu responsable en cas de vol ou dégradation.
.

[/table]

Un plan de la convention trouvée sur le compte twitter.

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. EBhtGLbXYAAKY28
guyulysse
guyulysse

Message par kb50 Dim 22 Sep - 21:37

Hello,

Guy, c'est ok pour ton badge ; j'ai eu la confirmation en fin d'après midi.

Je ne sais pas encore vers quelle heure j'arriverai. On se tient au  courant.

A+,
KB

kb50

Message par guyulysse Lun 23 Sep - 6:23

kb50 a écrit:Hello,
Guy, c'est ok pour ton badge ; j'ai eu la confirmation en fin d'après midi.
Je ne sais pas encore vers quelle heure j'arriverai. On se tient au  courant.
A+,
KB

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. 701426-aa701426-visuel_produit_base-629914

J'apporte ce diable valable pour 70 kg ?
guyulysse
guyulysse

Message par Nicolas L. Lun 23 Sep - 12:00

Salut Gui,

te fatigue pas j'ai aussi un Diable que je compte embarquer Twisted Evil

Nicolas L.

Maquettexpo La Glacerie -28 et 29 septembre 2019. Empty Maquetttes expo La Glacerie 2019

Message par clint-50 Mar 24 Sep - 12:04

Bjr à tous Crying or Very sad Shocked
Je vois que tout roule pour l'exposition de la Glacerie afro:
C'est Karim qui gére l'ensemble de nos tables avec les organisateurs, mais je vous fais confiance à tous pour nous représenter dignement, afin que tout se passe bien pour notre club flower
Nico II s'occupe plus particuliérement de la table WW II et Bruno de celle de Mortem avec l' Antique confused
Guy a prévu DBA, comme d'habitude, je le laisse gérer. farao
A voir l'organisation de la table Antique, le dimanche ?????cat
Nous ne pouvons laisser une table vide Mad
Pour ma part, je serai absent Evil or Very Mad  et m'apprête à affronter " la Pluie " durant ce week-end bounce
Je penserai bien à vous au chaud ......sunny
Le Président KIM JONG YVES Cool
clint-50
clint-50

Message par Brunus Potrix Mer 25 Sep - 20:48

kb50 a écrit:Bonjour à tous,

Guy :

- initialement, j'avais demandé 8 chaises ; je pense que cela devrait aller,

Bruno : Jonathan n'étant pas membre d'ABC, je ne peux demander un badge pour lui ; il devra acquitter une entrée, ..... 

A+,
KB

Hello,

Pour la table antique/médiéval, il n'est peut-être pas utile que Pierre amène des plaques : Jonathan et moi jouons en format 7000 points (plus petit), donc je ramène 6 plaques de 40x40...et Guy aura son tapis mousse.
Pour les parties antiques avec Jonathan le samedi, je prendrai mes décors.

Karim, à quelle heure arrives-tu ?

A samedi

Bruno
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant