Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72)

3 participants

Aller en bas

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) Empty ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72)

Message par Ragin Hari de Rouen Dim 19 Juin - 20:02

Ave,

Rapport du légat Fabricius de Brundisium au Sénat et au peuple de Rome ( SPQR quoi!)
Les généraux Crassus et Brutus ont décider d'envahir la Galatie.La rencontre eut lieu dans une plaine , le 18 juin, jour de la Pelle dans notre calendrier. scratch
Nos généraux se déployèrent de façon ( trop ?) classique study La cavalerie à l'aile gauche, les légionnaires au centre et les archers et auxiliaires à l'aile droite

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160612

Face à nous les Galates se déployèrent ainsi;sur notre gauche la cavalerie ( 2 fois plus nombreuse que la notre affraid ),au centre et à droite leurs guerriers ( fantassins lourds)
ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160613  ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160614

Nous avons envoyé nos cavaliers légers avec arc sur les ailes afin de les ralentir et de les harceler.Dans le même temps les légionnaires et les archers ont avancés sur l'infanterie Galates  cheers
ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160615

Les Galates ont alors fait chargé leur cavalerie, face à cette masse, nous fûmes obligés d'esquiver.Mais pour protéger notre camp, notre cavalerie germaine dut faire face Mad
ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160616

Nos généraux envoyèrent alors des lanciers en renfort,mais sans grand succès.Notre cavalerie fut disloquée et notre camp attaqué Shocked
ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) 20160617

Au centre,malgré quelques tirs réussis de nos archers, le combat entre légionnaires et guerriers Galates fut âpre et violent. Malheureusement nous n'avons pas réussi à percer ; de plus la cavalerie Galate commença à charger les arrières des légionnaires Crying or Very sad L'armée à ce moment déroutât et les généraux tournèrent les talons.

Superbe partie avec une ambiance très sympa.Cependant je fus très déconcerté par la tactique des moutons lol!
vivement la prochaine partie ( ADG,blitzkrieg ou autres règles)
@ +, ludiquement votre, Fabrice de Rouen
Ragin Hari de Rouen
Ragin Hari de Rouen

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 55
Localisation : Maromme 76

Revenir en haut Aller en bas

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) Empty Re: ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72)

Message par Brunus Potrix Dim 3 Juil - 19:53

C'est comme ça qu'Ovinus, l'aïeul des moutons, m'a raconté l'histoire
Brunus Potrix
Brunus Potrix

Messages : 137
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 59
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) Empty ADG chez ABC

Message par clint-50 Lun 4 Juil - 21:05

Bjr à tous,
Merci pour le reportage photo nous permettant au travers du CR de découvrir cette super règle de jeu avec des super figurines et de super Joueurs cyclops
Fabrice battu....décidément tout va à l'envers en ce moment, heureusement que nos bleus gagné 5 à 2 cheers
Au fait, à quand une partie de foot sur table confused
Terrible la confrontation qui s'annonce entre les mongols et les byzantins. Bruno je ne veux pas te mettre la pression mais au temps de DBM, les mongols ont été des " tueurs "...cherry
Après ta victoire sur Fabrice, Bruno attention à toi car Nico et Christian de Rouen puis Philippe de Fort de France qui veulent casser du Galates Twisted Evil
Le président de ABC qui aime ADG
clint-50
clint-50

Messages : 734
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) Empty Re: ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72)

Message par Invité Lun 4 Juil - 22:06

Yves,

Fabrice était tellement remonté qu'il a gagné avec les scythes contre les neo assyriens en tant que sous général. Je lui ai redonné le goût de la victoire.
Désormais il va combattre les bises en thym de Brunus avec argne et férocité.
Ces mongols là sortent de contrées sauvages, arides, appelées steppe.
Je te vois venir, ils ne font du step.

Bonne semaine à tous.

Je retourne finir mon Pz Jaeger 1.

Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72) Empty Re: ADG du 18/06, Romain du triumvirat ( liste 82) vs Galates ( liste 72)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum