peintre du dimanche 2ème éditions

peintre du dimanche 2ème éditions Empty peintre du dimanche 2ème éditions

Message par Nicolas L. le Lun 29 Fév - 19:42

Ce dimanche ci finalisations des pz 38 et peinture du T-34 restant plus un KV1
les russes
peintre du dimanche 2ème éditions Img_2037
peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Img_2038" />
peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Img_2039" />
les panzer 38
[img]peintre du dimanche 2ème éditions Img_2042[/img]
et un petit photo montage santa
peintre du dimanche 2ème éditions Img_2044
voila

Nicolas L.

Revenir en haut Aller en bas

peintre du dimanche 2ème éditions Empty Des nouvelles du Vickers et du 3ème A9

Message par kb50 le Mar 1 Mar - 21:19

Bon, ben c'est juste magnifique.

Quelques photos du Vickers airfix (j'espère ne pas avoir eu la main trop lourde avec le lavis noir,...) et du A 9 (il me reste à peindre les chenilles avant d'appliquer le lavis noir). J'ai appelé un certain magasin ce matin et,....., il y a rupture de stock pour la référence prince auguste 922-uniforme US (livraison dans 15 jours, SOP, gargh) donc il va falloir attendre pour poursuivre la peinture des chars anglais, à moins qu'une bonne âme, qui pourrait par ailleurs me redonner une seconde leçon de peinture, me dépanne,.... .

Les photos :

peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Dsc01427" />

peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Dsc01428" />

peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Dsc01429" />

peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Dsc01430" />

peintre du dimanche 2ème éditions <a href=peintre du dimanche 2ème éditions Dsc01431" />

kb50

peintre du dimanche 2ème éditions Empty Re: peintre du dimanche 2ème éditions

Message par Nicolas L. le Mar 1 Mar - 22:11

ne t’inquiète pas si tu veux je te donne la peinture dont tu as besoin samedi et le lavis noir est un peu lourd mais les brush compenseront tu verras. quand à un autre cours de peinture ça pourra se faire Very Happy. je te conseille de t’entraîner sur des figurines/maquettes trucs divers que tu n'utilise pas pour les techniques de peintures.

Nicolas L.

peintre du dimanche 2ème éditions Empty Re: peintre du dimanche 2ème éditions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé