Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ça approche sérieusement !

Aller en bas

ça approche sérieusement ! Empty ça approche sérieusement !

Message par clint-50 Mar 17 Nov - 21:52

bjr à tous les membres,
Tout d'abord, pensées et recueillement envers toutes les victimes des attentats de Paris, en y associant leurs familles et amis.
Puisse-t-il un jour que les hommes deviennent sages et raisonnables entre eux...
Sinon pour  l'expo de Cherbourg, dernière ligne droite, je vous ai déjà contacté à ce sujet, en y associant Chriss et Thierry nos deux derniers contacts.
Je suis en vacances la semaine juste avant, début décembre, donc à Yvetot pour régler les derniers calages avec vous.
Bonne peinture à tous et que les dés soient avec nous.
Yves
clint-50
clint-50

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça approche sérieusement ! Empty tous ensembles !

Message par clint-50 Dim 22 Nov - 14:16

Un chef, une mission les ordres ont été donnés Shocked :
Bonne ambiance lors de la dernière réunion et merci à tous pour vos divers investissements, chacun dans son domaine pour l'expo qui arrive à grands pas. bounce
Suite à la modification du champs de bataille de Waterloo, je vais devoir me remettre au travail drunken  
Bonne peinture pour l'état-major Français que " certains " se sont enfin décidés à faire (Vous avez vu celui de Wellington !)  
Gilles, il reste encore des boîtes de Prussiens chez Cherbourg Maquettes  Arrow
William encore 456789 cuirassiers à peindre, Karim et Pierre il paraît que vous aimez les batteries Françaises .... ça tombe bien !
Fabrice vous tiendra au courant pour  " l'autre défaite Française ", il gère les ordre de batailles et le budget. Nicolas de Rouen nous fournira l'infanterie teutonne qui manque.
Bon courage à tous, unis on va plus loin !
Que les dés soient avec vous.
Le  méchant Président.
clint-50
clint-50

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum