Présentation de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Pierre

Message par Pierre L. le Jeu 16 Avr - 21:52

Bonjour et soyez les bienvenus sur ce forum.

Étant le modérateur de celui-ci, il est naturel que je sois le premier à me présenter.

Je m'appelle Pierre et depuis aussi loin que je me souvienne je construit des maquettes.
Comme bon nombre de maquettiste je pense, j'ai commencé par monter de maquettes plastiques. Surtout des blindés de la 2nd guerre mondiale pour ma part.
Parallèlement et depuis un peu plus de 10ans maintenant, je fais parti d'un club de modélisme nautique. Je construit en bois et à partir d'un plan un chalutier qui je l'espère sera télécommandé prochainement.

Pour en revenir au club de jeu d'histoire Aigles et Bannières du Cotentin, c'est à l'occasion du MaquettExpo de CHERBOURG en 2013 que j'ai fait leur connaissance. Ils avaient deux très belles tables d'exposition Ier Empire et Sécession.
Étant un féru de jeux de stratégies et maquettiste, le jeu d'histoire avec figurine m’était tout destiné.

C'est donc depuis quasiment 2 ans que je partage certains samedis avec les, très sympathiques, autres membres du club.

Pour le moment j'utilise encore pas mal de figurines de mes camarades, mais je commence à rassembler mes propres "troupes":
- Bande de Jomsvikings et de Byzantins,
- Armée française de l'Empire,
- Le fameux 7th de cavalerie US, pour chasser les indiens,
- et très prochainement j'espère des unités terrestres et navales pour jouer différentes règles de la 2nd guerre mondiale.

Espérant vous voir prochainement lors de nos parties, je reste à votre disposition pour toute question.
Pierre L.
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aigles-et-bannieres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut