Expo cherbourg 2017

Expo cherbourg 2017

Message par clint-50 le Mer 13 Déc - 23:22

Bjr à tous, toutes, jeunes, plus anciens et aussi aux chiens, chats et renards (que j'aime bien) Very Happy
Quel beau salon que celui de l'expo de Cherbourg 2017, un bon moment de convivialité entre nous et de partage avec le public qui a littéralement " assailli " notre espace de jeu  Razz
Une spectaculaire table, tant par ses dimensions (3,60X1,80m) que par le visuel des décors présents et le nombre des figs et blindés déployés  bounce
Les organisateurs nous avaient faits confiance en nous plaçant au milieu du salon et en toute modestie, je pense que nous avons largement honoré notre stand  tongue
Notre table a attiré l’intérêt, aussi bien par son originalité que son dynamise qui caractérisent à chaque fois le jeu d'Histoire cheers
Un grand merci à vous tous sans qui rien n'est possible, peinture des figs, blindés, réalisation des décors, installation de la table, gestion du plan de bataille, des listes d'armées et présence lors de ces deux jours   Embarassed 
Nous sommes visibles (Karim) à ce sujet sur le reportage de Tevi.tv, ainsi que lors d'un autre (Nico) consacré à la nuit du jeu qui a eu lieu à Querqueville  geek 
Je pense que nous entrons dans une période un peu plus calme, fêtes de fin d'année et familles obligent   flower
Le père Noël ne devrait certainement pas oublier en figurines, ceux qui ont été sages santa
Un rdv de jeu est déjà avancé tout début janvier 2018  study
Le Président qui vous souhaite une bonne et heureuse année à venir avec plein de projets et de bons moments entre amis sunny
clint-50

Revenir en haut Aller en bas