Toys Normandie 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toys Normandie 2017

Message par gilles le letton le Lun 4 Sep - 20:08

Bonjour,

nous sommes inscrits par mes soins mais avec l'accord du boss au festival Toys Normandie 2017 qui se tiendra du28 au 29 octobre 2017 à la salle des fêtes de cherbourg (place du marché et de l'ancien forum). nous disposons de 3m sur 2 de table séparables en 2. installation la veille (vendredi) jusqu'à 22h.

c'est organisé par l'asso aldice de cherbourg qui tenait le stand star wars au dernier salon du modélisme. nous serons a côté du modeliste napoléonnien qui faisait des diorama également présent au salon du modelisme 2015.

au programme, jouet et figurine de collection, BD, figurines et cosplay...

entrée gratuite... donc beaucoup devisiteurs attendus vu le monde présent à voyage immobile ce WE qui abordait les mêmes sujets.

yves tu viens en tenue ???

voilà, plus qu'à se caler sur notre programme

amicalement,

gilles
gilles le letton

Revenir en haut Aller en bas

toys normandie

Message par clint-50 le Mar 5 Sep - 9:51

Bjr à tous,
Super et bravo Gilles pour ton initiative concernant ce salon, décidément le programme de fin d'année est chargé pour le club, soit trois manifestations de prévues cette année drunken
Je vous rappelle pour info, les deux autres :
Le samedi 02 décembre de 14H30 à 02H30, nuit du jeu à Querqueville et le salon de la maquette le wwk d'aprés à la cité de la Mer tongue
Concernant le toys Normandie de fin octobre, pour ma part je suis dispo, les deux jours clown
Comme le précise Gilles, l'on peut penser qu'il y aura du monde qui viendra à cette manifestation bounce
Reste à définir si l'on fait une table chaque jour, ou plutôt deux petites scratch
Je pense qu'on s'organisera en fonction de qui vient et qui fait quoi, nous sommes assez riches au club pour faire plusieurs types de jeux et présenter diverses périodes Rolling Eyes
Pour bien gagner la guerre, encore faut-il bien la préparer et je vous demande donc de vous inscrire au plus vite sur le forum, afin de donner vos disponibilités (une journée ou les deux, voire une matinée, un APM...) pour ceux qui sont intéressés Arrow
Je laisse Gilles au besoin gérer c'est lui qui a le contact, il me fera " les comptes-rendus " qui vont bien lol!
Le Président débordé par l'organisation des manifestations, la réservation des salles, la peinture des figurines, la re-lecture des règles etc.... Suspect Suspect
clint-50

Re: Toys Normandie 2017

Message par gilles le letton le Jeu 7 Sep - 21:28

une vie de retraité quoi...
gilles le letton

Re: Toys Normandie 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut