Création de la page Facebook de ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de la page Facebook de ABC

Message par Brunus Potrix le Dim 12 Mar - 19:05

Bonjour à tous,

Voilà, avec un peu de retard, la page FB d'ABC est créée...et ça se passe ici:
https://www.facebook.com/Aigles-et-Banni%C3%A8res-du-Cotentin-610163665860189/?ref=ts&fref=ts

Reste à savoir ce qu'on y met. Photos? Rapports de bataille? Évènements? Est-ce qu'on double les publications du forum? A discuter ;-)

A bientôt

Bruno
Brunus Potrix

Revenir en haut Aller en bas

facebook

Message par clint-50 le Mar 14 Mar - 14:37

bjr à tous,
Grâce à Bruno, notre club a désormais une page sur facebook cheers
Merci à lui, je vois avec satisfaction que nos membres s'ils sont bien motivés à venir jouer, le sont aussi pour faire évoluer le club sunny
Je pense qu'il faut rester à utiliser le forum pour nos réunions, échanges divers study informations et rapports de batailles alien
Par contre sur la page, je verrai plutôt photos,reportages divers selon les envies de chacun : nos figs, nos armées, présentation de nos décors et tables, réalisations de nos ateliers de peinture et tout ce qui a rapport à notre activité.geek
Le débat est ouvert drunken
Le président pas encore remis de sa troisième défaite avec son armée favorite SPQR, il y a des figs qui vont aller au cirque clown
clint-50

Re: Création de la page Facebook de ABC

Message par Brunus Potrix le Mar 14 Mar - 17:22

Président,

Envoie les au cirque, on testera un affrontement Français vs Byzantins la prochaine fois
Brunus Potrix

Quel culot !

Message par clint-50 le Dim 19 Mar - 0:19

Bjr à tous,
" Un individu " peu scrupuleux et culotté s'est permis sans notre autorisation et avec quel sans gêne, de publier un compte-rendu de bataille sur la guerre de sécession sur notre page facebook !
L'ayant (bien) connu et plus particulièrement ses manières de faire, cela ne m'étonne pas de lui. Dans le même ordre d'idées, précédemment il avait publié sur le site de son club, un CR d'une bataille de la guerre de sécession ayant été organisée par notre club et dans nos locaux à Valognes. Je lui avais alors envoyé un message personnel sur le net, le sommant d'annuler cette publication " mensongère " qui ne concernait pas du tout son club et ses activités. Il a eu bien sûr le courage de ne pas me répondre et de ne pas retirer sa publication....
Avec un de ses autres " comparses ", je l'ai exclu de notre forum.
Il s'est alors inscrit sous un faux nom, comme je ne suis pas un " lapin de six semaines " comme on dit dans le langage militaire, dehors de nouveau....
Si par hasard, j'ai l'occasion de rencontrer physiquement ce président de club, il peut être certain que je me permettrai de vive voix de lui faire part de mon mécontentement et de ce que je pense de son savoir faire et savoir vivre.
Le Président (pas content du tout, mais alors pas du tout) qui a dans sa vie a eu autre chose à traiter que des histoires en carton et de bouts de chandelles !
A bon entendeur, salut.
clint-50

Re: Création de la page Facebook de ABC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut