Les Marie-Louise - samedi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Marie-Louise - samedi 10 décembre

Message par clint-50 le Jeu 8 Déc - 14:14

Bjr à tous,
Après une petite " absence " de la Manche, je suis de retour chez nous... alien
Donc, c'est un peu à " l'arrache " que j'ai prévu pour samedi 10, une partie initiation à la règle " les marie-louise " de notre ami Pierre Laporte. Suspect
J'ai donc réservé deux salles " la bleue " et " la jaune " au cas ou certains en plus, souhaiteraient faire une autre partie ou de la peinture clown
Comme inscrits actuellement pour le 1er Empire, votre serviteur comme animateur-arbitre, William comme général Polonais et Karim comme chef Austro-Russe.
Les effectifs seront restreints car il s'agit de découvrir la règle qui est en fait une adaptation 1er empire de Billy Yank. Les remontées sur les forums sont positifs, à voir... et à donner vos avis à l'issue.... scratch
J'ai fait de nombreux amendements et compléments propres à la période concernée. study
Si d'autres veulent nous rejoindre , ou faire une autre partie ou encore peindre, pas de problème ils seront les bienvenus Basketball
RDV A/C de 13H30 aux salles Arc en ciel.
Le Président qui ne connaît pas où se trouve " Waterloo ", mais bien où se trouve " Austerlitz " jocolor
clint-50

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut