Aigles et bannières du Cotentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

WATERLOO 2015

2 participants

Aller en bas

WATERLOO 2015 Empty WATERLOO 2015

Message par clint-50 Ven 17 Avr - 22:36

Bjr,
Recherche  des vieux paillassons ou tout autre  "matière de récupération " pour faire des champs de blé ou de céréales, cultures pour le projet de l'expo Cherbourg 2015.  drunken  
Oui, je sais Waterloo " Morne plaine " mais il va falloir quand même meubler... albino
Le Président Impérial !
clint-50
clint-50

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

WATERLOO 2015 Empty Re: WATERLOO 2015

Message par gilles le letton Ven 12 Juin - 17:47

à ce sujet, j'en ai plein dont 2 paillassons entiers dédiés aux tables de jeu... heureusement sinon faudrait que je sois debout sur la table pour m'essuyer les pieds....
je te montrerai ce que j'ai et tu verras en conséquence.

par contre pour la partie de waterloo, il faut prévoir la carrière et les routes creusées dans le terrain... c'est jouable ou tu veux que je m'en charge ????

gilles
gilles le letton
gilles le letton

Messages : 73
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 50
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

WATERLOO 2015 Empty Décor waterloo

Message par clint-50 Ven 12 Juin - 22:32

Merci, Gilles
Il faut que l'on se répartisse les tâches :
La table je m'en charge entièrement, mais je suis preneur de toute idée ou fourniture de matériel de décor. J'ai un garage dans lequel je peux bricoler facilement alien
Les ordres de bataille, c'est Gilles et autre chose ... What a Face
La ferme de la Haye Sainte, Lionel se charge de la peinture   No  
Voir qui va faire les fiches de présentation de la bataille, l'historique et le plan qui seront installées sur les grilles à destination du public (William ?)
Reste à occuper Pierre et Karim... Basketball l:
Moi j'ai de l'Anglais à peindre (Picton, 1 à 2 bataillons, des dragons et de l'artillerie).
De toute façon, dés que j'ai l'accord de l'organisation de RMC 50, il faudra passer à la vitesse supérieur, Décembre c'est en fait très proche.
Je souhaiterais à ce sujet faire une réunion spéciale expo, dés que possible.... Razz
Bon courage à tous et souvenez-vous qui n'avance pas, recule..
Le Président KIM JONG YVES
clint-50
clint-50

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

WATERLOO 2015 Empty Décor waterloo

Message par clint-50 Ven 12 Juin - 22:38

Merci, Gilles
Il faut que l'on se répartisse les tâches :
La table je m'en charge entièrement, mais je suis preneur de toute idée ou fourniture de matériel de décor. J'ai un garage dans lequel je peux bricoler facilement alien
Les ordres de bataille, c'est Gilles et autre chose ... What a Face
La ferme de la Haye Sainte, Lionel se charge de la peinture   No  
Voir qui va faire les fiches de présentation de la bataille, l'historique et le plan qui seront installées sur les grilles à destination du public (William ?)
Reste à occuper Pierre et Karim... Basketball l:
Moi j'ai de l'Anglais à peindre (Picton, 1 à 2 bataillons, des dragons et de l'artillerie).
De toute façon, dés que j'ai l'accord de l'organisation de RMC 50, il faudra passer à la vitesse supérieur, Décembre c'est en fait très proche.
Je souhaiterais à ce sujet faire une réunion spéciale expo, dés que possible.... Razz
Bon courage à tous et souvenez-vous qui n'avance pas,  recule..
Le Président KIM JONG YVES
clint-50
clint-50

Messages : 733
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

WATERLOO 2015 Empty Re: WATERLOO 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum