MarioV, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MarioV, présentation

Message par MarioV le Ven 11 Mar - 14:02

Je me présente, je m'appelle Mario et je suis entrepreneur dans le domaine du soutien scolaire et du e-learning. J'ai 25 ans. Après huit ans à Paris, en khâgne et en Sorbonne, je suis revenu dans ma ville natale où j'ai mes racines : Cherbourg. Je suis un passionné d'histoire depuis tout petit mais je ne connaissais pas le jeu d'histoire. C'est la rencontre avec un ami dans le magasin Cherbourg Maquettes qui m'a permis de découvrir le club Aigles et bannières.
J'ai alors recommencé à faire de la maquette, activité que je n'avais plus pratiquée depuis 10 ans. Je m’intéresse à toutes les périodes dans le jeu d'histoire, je suis curieux. Pour l'instant, je m'intéresse surtout à la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement le front de l'Est.
Je suis débutant mais je progresse : ma collection de VaeVictis augmente Wink
Je me documente en consultant des livres de Jean Lopez, d'Antony Beevor, d'Hervé Coutau-Bégarie. Je relis Sun Tzu et je commence la lecture de Clausewitz Wink
Le club est aussi pour moi une grande opportunité d'échanger avec des passionnés d'histoire et de stratégie.

MarioV

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut